OURS & GAMBAS SE MARIENT !!!

Dimanche 10 Septembre 2017

Il est temps de faire la fête !

Où ?

Embarquez à bord du vol OG 10.09.2017 à destination de Séville ! L’Andalousie est sans nul doute à l’image de notre couple : un savoureux mélange de cultures et de traditions. La où le soleil brille et où l’héritage arabo-musulman s’unie avec élégance au monde occidental.

Rendez-vous donc à l’Hacienda de Oràn, lieu somptueux, écrin de notre promesse. Décor féerique digne des grandes époques qui laissent un souvenir impérissable dans nos mémoires. Celles-ci survivent à travers le temps comme le fera notre amour avec votre présence à nos côtés.

Quand ?

Quand il fera encore bien chaud ! Prépare tes tongs l’ami, car à Séville le 10 septembre 2017 ce sera carrément muy caliente ! Et ce malgré le cocktail oriental de bienvenue.

Comment ?

En vous accueillant sur place après une rentrée de septembre un peu difficile, histoire d’ouvrir une parenthèse tout de suite après les vacances et de s’y croire encore. Tu parles de la soirée ? C’est un mariage, alors relax, y aura de quoi manger, boire, danser avec un Dijiii et même un photographe pour immortaliser ta tête !

Pourquoi ?

Pourquoi quoi ? Le mariage ? Parce qu’on s’aime depuis des années, qu’on se supporte, qu’on se transporte à travers le monde, qu’on se pelote et qu’il était temps non ? Et puis une main de femme avec un éclat sur un doigt, ça en jette !

Avec qui ?

La mariée, le marié, les témoins, le Dijiii, le Dijiii, le Dijiii et vous tous qui êtes invités ! Environ 80 personnes sont attendues.

Avec quoi ?

Elle est nulle ta question, on y répond pas !